Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Lewandowski va passer sa visite médicale !

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski, qui a prévu de quitter le Borussia Dortmund lors du mercato, devrait passer sa visite médicale avec le Bayern Munich dans la semaine comme l’annonce la presse allemande.

Robert Lewandowski au Bayern Munich, ça se précise ! L’attaquant polonais du Borussia Dortmund, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain, va prochainement s’engager comme prévu avec le club bavarois. Et selon les informations de Sportbild, il devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.

LEWANDOWSKI ARRIVE

Le quotidien allemand annonce dans ses colonnes du jour que Robert Lewandowski sera donc présent au sein du Bayern Munich d’ici la fin de la semaine, et devrait donc définitivement s’engager pour quatre ans : « Le 2 janvier, Robert signera au Bayern Munich. il a donné sa parole aux Bavarois, même si le Real Madrid a augmenté son offre à plusieurs reprises », a d’ailleurs précisé un journaliste de Polsat Sport au sujet de ce transfert, qui devrait être l’un des plus imposants du mercato d’hiver.

DÉJÀ COMPLICE AVEC RIBÉRY

« Le Ballon d’Or ? Je voterais pour Franck Ribéry. Cristiano Ronaldo a des statistiques impressionnantes, il est en train de faire de grandes choses individuellement et d’établir de nouveaux records. Cependant, Ribéry apporte plus de contribution au secteur défensif et aide son équipe à n’importe quel endroit du terrain. De plus, la saison dernière il a gagné tout ce qu’il pouvait gagner », expliquait récemment Robert Lewandowski, alors qu'il devrait prochainement rejoindre le Français au Bayern Munich

Articles liés