Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/PSG : Robben affiche sa préférence pour l’avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Arjen Robben, l’attaquant du Bayern Munich, n’a pas caché son souhait de terminer sa carrière dans le club bavarois.

Auteur d’excellentes performances depuis la saison dernière, Arjen Robben a retrouvé son meilleur niveau. Le joueur agé de 29 ans est particulièrement courtisé en Premier League. En effet, Manchester City suivrait de près l’international néerlandais. Cependant, l’ancien attaquant de Chelsea et du Real Madrid n’a pas caché son souhait de prolonger son contrat et de terminer sa carrière en Bavière.

« JE PEUX ENCORE JOUER AU MOINS TROIS ANS AU PLUS HAUT NIVEAU »

« Le club sait ce qu'il a avec moi, je sais ce que j'ai avec le Bayern, a confié Arjen Robben, l’attaquant néerlandais du Bayern Munich, pour Süddeutsche Zeitung. Je sens que je peux encore jouer au football pendant au moins trois ans au plus haut niveau. J’aimerais le faire ici. »

« J’IMAGINE ROBBEN PRENDRE SA RETRAITE AU BAYERN MUNICH »

« Nous sommes très heureux de compter Arjen parmi les joueurs de notre équipe. Son absence de six semaines ne change rien. Prolonger un joueur blessé n'est pas un problème ici au Bayern. J'imagine très bien Arjen Robben prendre sa retraite au Bayern Munich » avait déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration du Bayern Munich, à Sport 1, relayé par Eurosport.

Articles liés