Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : « Robben ? Nous allons trouver une solution »

Arjen Robben, Bayern Munich

Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, a évoqué la situation de Arjen Robben. L’homme s’est montré confiant au sujet de l’avenir du Néerlandais dans le club allemand.

Auteur d’un excellent début de saison, Arjen Robben a même profité de l’absence de Franck Ribéry pour porter le Bayern Munich ce week-end. Déjà buteur lors de la dernière finale de la Ligue des champions remportée par son club, le Néerlandais s’impose comme une pièce maitresse dans le dispositif de Pep Guardiola, débarqué cet été en Bavière.

« IL N’Y A PAS DE PRESSION »

« Robben ? Il reste encore un an et demi. Je ne comprends pas cette agitation. Arjen sait ce qu'il a chez nous et inversement. Il n'y a pas de pression. En temps voulu, nous allons trouver une solution », a précisé Uli Hoeness dans un entretien accordé à Kicker. Pour rappel le contrat de Robben expirera en juin 2015.

« UNE PIÈCE IMPORTANTE DE NOTRE JEU »

Après la victoire du Bayern sur Brunswick (2-0) samedi, l'entraîneur munichois, Pep Guardiola, avait souligné l'importance d'Arjen Robben, auteur d'un doublé. « Au final, je suis très heureux de notre prestation. Je touche du bois, il n'est toujours pas blessé. Il est actuellement en forme et est une pièce importante de notre jeu. Il marque beaucoup de buts importants. On n'est qu'en novembre, il reste encore beaucoup de matches et la Bundesliga est un championnat très difficile. »

Articles liés