Alors que L’Équipe annonçait récemment l’intérêt du PSG pour Arjen Robben, l’attaquant néerlandais du Bayern Munich est revenu sur cette rumeur.
Jamais rassasié sur le marché des transferts, le PSG est bien décidé à mettre les petits plats dans les grands pour accomplir ses rêves de grandeur européenne. Le quotidien L’Équipe évoquait il y a quelques jours l’intérêt du club parisien pour trois milieux de terrains offensifs évoluant en Bundesliga : Arjen Robben (Bayern Munich), Marco Reus (BorussiaDortmund) et JulianDraxler (Schalke04). Présent au sein du club bavarois depuis 2009, le fantasque ailier néerlandais a donné son point de vue sur l’hypothèse de le voir débarquer prochainement en Ligue 1.
« C’EST TOUJOURS UN HONNEUR »
« C’est toujours un honneur quand une grande équipe comme le PSG te témoigne de l’intérêt pour te recruter. Mais tout le monde sait que je me sens vraiment bien au Bayern Munich en ce moment. Je ne sais rien au sujet de cette rumeur, je veux seulement me concentrer sur mon football », a commenté l’international batave (71 sélections, 20 buts) dans les colonnes de Bild.
MÊME SON DE CLOCHE POUR MARCO REUS
Également interrogé sur l’intérêt supposé des dirigeants parisiens, Marco Reus avait de son côté lui aussi rappelé son attachement au BorussiaDortmund : «Je vis le moment présent et actuellement, je suis ravi d'être un joueur de BorussiaDortmund. Je suis sous contrat avec le club jusqu'en juin 2017. Tout le reste est hors de propos, de mon point de vue». Le PSG devra sûrement se rabattre sur d’autres pistes pour le prochain mercato…