Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : « Le 2 janvier, Lewandowski va signer un contrat de 4 ou 5 ans avec le Bayern »

Robert Lewandowski

Le présentateur polonais Mateusz Borek a révélé sur son compte Twitter que Robert Lewandowski annoncerait son départ pour le Bayern Munich le 2 janvier prochain.

Décidé à quitter le Borussia Dortmund l’été dernier après trois ans de bons et loyaux services et une avalanche de buts, Robert Lewandowski n’a pas obtenu le bon de sortie escompté et a dû se résoudre à rempiler pour une saison supplémentaire du côté du Signal Iduna Park mais a évidemment refusé de prolonger un contrat qui arrivera à son terme en juin prochain.

15 BUTS DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON

Résigné, l’international polonais n’a pourtant pas laissé ce léger contretemps le perturber et continue de porter à bout de bras le secteur offensif du Borussia puisqu’il a déjà inscrit la bagatelle de 15 buts, Bundesliga et Ligue des champions confondues, depuis le début de la saison.

OFFICIALISATION LE 2 JANVIER ?

À l’ouverture du mercato hivernal, il restera six mois de contrat au Polonais qui sera donc libre de discuter avec d’autres clubs et de s’engager où bon lui semble. Il n’a jamais fait mystère de son attirance pour le Bayern Munich qui avait tenté en vain de le recruter l’été dernier. Et d’après le présentateur polonais Mateusz Borek, Lewandowski n’a pas changé d’avis et devrait annoncer son départ pour le club bavarois le 2 janvier prochain, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. « Le 2 janvier, Robert (Lewandowski) va signer un contrat de quatre ou cinq ans avec le Bayern» Rendez-vous le 2 janvier donc pour la confirmation...

Articles liés