Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Les vérités de Carlo Ancelotti sur son avenir…

Alors qu’il pourrait être remplacé par Julian Nagelsmann, technicien de Hoffenheim, Carlo Ancelotti est sorti du silence sur son avenir.

Carlo Ancelotti a-t-il entamé sa dernière saison avec le Bayern Munich ? Selon le journaliste allemand Raphael Honigstein, Julian Nagelsmann, entraineur de Hoffenheim, devrait prendre les rênes du club bavarois dès la saison prochaine : « Je ne dirais pas qu’il arrive à bout de souffle, mais l’hypothèse qu’il parte l’été prochain semble prendre du poids. Je pense que c’est fait pour Nagelsmann, qu’il arrivera en 2018 ».

«Je serai heureux ici jusqu’à la fin de mon contrat»

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a apporté des précisions quant à son avenir. « Je n'aime pas parler de mon contrat, mais je peux dire qu'il se termine le 30 juillet 2019. Je veux dire que je suis heureux d'être ici et je le serai aussi jusqu'à la fin de mon contrat. Après ça, j'espère que nous pourrons continuer ici. Si ce n'est pas le cas, je devrais trouver une autre solution. La Chine ? Je n'y suis jamais allé à part quelques jours cet été pour la préparation. Vous ne pouvez jamais savoir ce qu'il se passera dans le futur », confie l'Italien.

Articles liés