Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ça se précise pour le successeur de Carlo Ancelotti ?

Invaincu avec Hoffenheim face au Bayern Munich, Julian Nagelsmann impressionne outre-Rhin. Le jeune entraîneur pourrait d'ailleurs rejoindre la Bavière l'an prochain.

« Si je vais partir en Chine cet hiver ? Cette histoire n’est qu’une blague, le problème c’est que beaucoup de personnes semblent y croire ». Plus les jours passent, plus la probabilité de voir Carlo Ancelotti quitter le Bayern Munich en 2018 semble bel et bien réelle. L'entraîneur italien a beau avoir démenti la rumeur l'envoyant en Chine, le nom de son successeur se préciserait grandement. Le Bayern ciblerait en effet Julian Nagelsmann qui, à seulement 30 ans, fait des miracles à la tête de Hoffenheim.

« Le Bayern ne veut pas refaire la même erreur qu'avec Klopp »

Le journaliste allemand Raphael Honigstein a ainsi donné de nouvelles indications allant dans le sens d'un départ de Carlo Ancelotti l'an prochain : « Je ne dirais pas qu’il arrive à bout de souffle mais l’hypothèse qu’il parte l’été prochain semble prendre du poids. Je pense que c’est fait pour Nagelsmann, qu’il arrivera en 2018. Nagelsmann a montré qu’il pouvait s’adapter. Ils le voient comme le meilleur entraîneur de sa génération et ne pas le prendre serait commettre la même erreur qu’en 2008, quand ils avaient pris Klinsmann au lieu de Klopp. Ils ne veulent pas répéter cette erreur, sinon il ira à Dortmund ».

Articles liés