Mercato - Bayern Munich : Les quatre priorités de Guardiola seraient…
La rédaction

Le Bayern Munich a perdu Javi Martinez pour plusieurs mois. Le défenseur a été victime d’une rupture des ligaments croisés. Le Bayern est dans l’obligation de recruter un nouveau défenseur central.

Coup dur pour le Bayern Munich. Javi Martinez va être indisponible au minimum 6 mois. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés. Le Bayern, qui pensait en avoir fini avec son mercato, va devoir se renforcer en défense. « Nous sommes dans la nécessité de recruter un nouveau joueur. Nous devons réagir et identifier des candidats. Nous allons analyser la situation », a expliqué Pep, comme l’a relayé le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

VARANE, VERS UN DUEL AVEC MOURINHO…

Pep Guardiola aurait notamment des vues sur Raphael Varane pour compléter sa défense centrale déjà composée de Dante et Boateng. Mais le jeune français est également sur les tablettes de Chelsea. Le duel Mourinho/Guardiola pourrait faire rage. Pas sûr toutefois que le Real accepte de laisser filer l’un des défenseurs les plus prometteurs du monde.

AGGER, BENATIA…

Le Barça a pensé à d’autres joueurs. D’après Bild, comme relayé par RMC, trois autres joueurs sont visés. Il s’agit de Mehdi Benatia, le défenseur de l’AS Roma, Stefan Savic, celui de la Fiorentina et de Daniel Agger, le défenseur de Liverpool, sur le départ des Reds et sur les tablettes également de Naples et de Manchester United. Mais si le Bayern entre dans la danse…

Articles liés