Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le Bayern met les choses au point pour Benjamin Pavard

Dans un entretien accordé à Bild, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic s'est confié sur le dossier Benjamin Pavard.

Evoqué du côté de la Bavière après son sacre de champion du monde, Benjamin Pavard ne rejoindra pas le club allemand cet été. C’est ce qu’avait affirmé Karl Heinz Rummenigge il y a un mois dans les colonnes de Bild : « Nous avons Hummels, Süle, Martinez qui peut jouer en défense centrale, Alaba et deux jeunes joueurs, Lukas Mai et Chris Richards. Il y a beaucoup de qualités ». Aujourd’hui la situation n’a pas évolué comme le rapporte le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic.

« Pavard est un joueur très intéressant »

Dans un entretien pour Sport Bild, le directeur sportif du Bayern Munich est donc revenu sur le dossier Benjamin Pavard. Et alors que le champion du monde français était annoncé tout proche de la Bavière, Salihamidzic a expliqué : « Benjamin Pavard est un joueur très intéressant. Il faut voir ce qui va se passer ». Tout semble donc encore possible pour le joueur de Stuttgart.

Articles liés