Après de très belles années du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est engagé pour la Juventus contre 100M€. Une somme qui a d’ailleurs freiné les ardeurs d’Uli Hoeness, président du Bayern Munich.
Après neuf saisons remplies de succès au Real Madrid où il a remporté notamment quatre Ligues des Champions, CristianoRonaldo a décidé de mettre le cap à l’est, et ainsi relever un nouveau challenge à la Juventus. Fort de ses 11 buts en 18 rencontres sous le maillot de la Vieille Dame en ce début de saison, l’international portugais enflamme déjà toute l’Italie et a déjà en ligne de mire un triplé historique. Un investissement de 100M€ que ne doivent pas regretter les dirigeants bianconero même si certains étaient tout de même dubitatifs à ce sujet. C'est notamment d'Uli Hoeness, président du Bayern Munich...
«Nous l'aurions recruter les yeux fermés pour ce montant s'il avait 24 ans»
Dans des propos rapportés par Bild, UliHoeness a épluché l’actualité du BayernMunich, et plus précisément sa politique de recrutement, lâchant au passage un aveu concernant le transfert de CristianoRonaldo à Juventus : « Il a 33 ans et cela nous aurait coûté 100 millions d'euros. Nous l'aurions fait les yeux fermés pour ce montant s'il avait 24 ans ».