Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : L’aveu d’Uli Hoeness concernant Cristiano Ronaldo…

Après de très belles années du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est engagé pour la Juventus contre 100M€. Une somme qui a d’ailleurs freiné les ardeurs d’Uli Hoeness, président du Bayern Munich.

Après neuf saisons remplies de succès au Real Madrid où il a remporté notamment quatre Ligues des Champions, Cristiano Ronaldo a décidé de mettre le cap à l’est, et ainsi relever un nouveau challenge à la Juventus. Fort de ses 11 buts en 18 rencontres sous le maillot de la Vieille Dame en ce début de saison, l’international portugais enflamme déjà toute l’Italie et a déjà en ligne de mire un triplé historique. Un investissement de 100M€ que ne doivent pas regretter les dirigeants bianconero même si certains étaient tout de même dubitatifs à ce sujet. C'est notamment d'Uli Hoeness, président du Bayern Munich...

«Nous l'aurions recruter les yeux fermés pour ce montant s'il avait 24 ans»

Dans des propos rapportés par Bild, Uli Hoeness a épluché l’actualité du Bayern Munich, et plus précisément sa politique de recrutement, lâchant au passage un aveu concernant le transfert de Cristiano Ronaldo à Juventus : « Il a 33 ans et cela nous aurait coûté 100 millions d'euros. Nous l'aurions fait les yeux fermés pour ce montant s'il avait 24 ans ».

Articles liés