menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Bayern Munich : Les destins de Ribéry et Robben déjà scellés ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Après des années de bons et loyaux services, Franck Ribéry et Arjen Robben devraient connaître leurs derniers instants au Bayern Munich selon la direction bavaroise.

Artisans de la domination domestique du Bayern Munich ces dix dernières années, Franck Ribéry (35 ans) et Arjen Robben (34 ans) ont été au cœur du sacre du géant bavarois en Ligue des champions en 2013. Mais toutes les pages sont destinées à être tournées et d’après Uli Hoeness, président du Bayern, les deux ailiers du club bavarois devraient faire leurs adieux en mai prochain. « Ribéry et Robben vont probablement faire leur dernière année au Bayern ». a lâché Hoeness lors d’une représentation publique ce dimanche dans des propos rapportés par Foot Mercato. Ribéry et Robben disposent d’un contrat courant jusqu’à l’été 2019 et ne devraient vraisemblablement pas être prolongés.