Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Transfert déjà confirmé pour Benjamin Pavard ?

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich cet été, Benjamin Pavard est finement resté à Stuttgart. Cependant, Michael Reschke, le directeur sportif du VfB, semble avoir fixé la date de départ du français.

Auteur d’une Coupe du monde de qualité avec les Bleus, Benjamin Pavard s’est logiquement retrouvé sur les tablettes de nombreuses écuries européennes cet été. Comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité, le latéral droit aurait été fortement convoité par le champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich. Finalement, l’ancien Lillois a décidé de porter allégeance au VfB Stuttgart en restant une saison supplémentaire dans son club actuel. Michael Reschke a cependant apporté de nouvelles précisions concernant son protégé.

« La saison prochaine, Pavard jouera dans l’un des cinq meilleurs clubs »

En effet, le directeur sportif de Stuttgart, Michael Reschke, semble avoir déjà fixé la date de départ de Benjamin Pavard dans une interview accordée à Sky Sport. Le dirigeant allemand a notamment précisé que « la saison prochaine, Pavard jouerait dans l’un des cinq meilleurs clubs ». Une sortie révélatrice qui confirmerait les nombreux intérêts portés à l’international français.

Articles liés