menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  2. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  3. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  4. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  5. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
Mercato - Bayern Munich : Pavard explique pourquoi il a snobé Kovac !
Amadou Diawara

Depuis la Coupe du Monde, le Bayern Munich aurait coché le nom de Benjamin Pavard. Sur les réseaux sociaux, l’international français a expliqué son choix de rester à Stuttgart.

Benjamin Pavard est passé aux aveux. Auteur d’une excellente saison avec Stuttgart, le défenseur français a été l’un des invités surprise de la dernière Coupe du Monde. Alors qu’il a inscrit le plus beau but de la compétition - face à l’Argentine - Benjamin Pavard s’est fait remarquer en Russie. Le Champion du monde a notamment tapé dans l’œil du Bayern Munich, qui aurait tenté de le recruter, sans succès. Sur son compte Instagram, Benjamin Pavard s’est prononcé sur son été agité. L’international français est revenu sur son choix de rester à Stuttgart.

«Je reste à Stuttgart par choix et non par défaut»

« Je reste à Stuttgart par choix et non par défaut. J’aime ce club et ses supporters. Hâte de vous retrouver demain dans notre magnifique stade », a posté le protégé de Didier Deschamps sur les réseaux sociaux vendredi soir. 

Articles liés