Mercato - Bayern Munich : La mise au point de Guardiola pour l’un de ses cadres !
La rédaction

Après la victoire très satisfaisante du Bayern Munich sur la pelouse d’Arsenal, Pep Guardiola a brièvement évoqué l’avenir de l’homme du match, Toni Kroos.

Si le collectif bavarois a fait mal aux Gunners mercredi soir, Toni Kroos a été le grand artisan en débloquant le compteur et en offrant de nombreux caviars. Dans la foulée de la victoire bavaroise, Pep Guardiola n’a pas hésité à mettre les choses au clair alors que selon le Daily Mail, David Moyes était dans les tribunes pour observer une nouvelle fois l’international allemand.

« TRÈS OPTIMISTE CONCERNANT LA PROLONGATION »

« Nous voulons tous qu'il prolonge son contrat et il le veut aussi. Je suis très optimiste à ce sujet. Le club et tout le monde veut ça » a tenu à indiquer l’ancien entraîneur du Barça. Avec une enveloppe conséquente l’été prochain, Manchester United aimerait sans doute que le doute persiste autour du joueur dont le contrat expire en juin 2015.

« KROOS JOUE UN JEU DANGEREUX »

Ex-international allemand, Günter Netzer a récemment envoyé un message clair au milieu de terrain allemand : « Je conseillerais à Toni Kroos de ne pas pousser le bouchon. Certains joueurs sont irremplaçables, mais il n’en fait pas partie. Il joue un jeu dangereux. Le club est déterminé à ne pas verser d’énormes salaires à tous ses joueurs, pour conserver une bonne santé financière. À force, Kroos risque de forcer le Bayern à faire un exemple. On dirait qu’il se surestime un peu avec ses exigences salariales qui ne reflètent pas forcément son importance au sein de l’équipe. Il serait sage de bien regarder l’équipe et de revoir sa position. »

Articles liés