Mercato - Bayern Munich : Kroos vers le Real Madrid à condition que…
La rédaction

Alors que Toni Kroos est annoncé dans le collimateur du Real Madrid, l’arrivée de l’international allemand serait conditionnée à un départ madrilène. Sami Khedira et Angel Di Maria sont évoqués par le quotidien espagnol AS.

Que va décider Toni Kroos pour son avenir ? Alors qu’il dispose d’une contrat jusqu’en juin 2015 avec le Bayern Munich, l’international allemand attend toujours une prolongation de son contrat, lui qui désire rejoindre les émoluments que perçoivent Franck Ribéry, Mario Götze ou encore Philipp Lahm. Le temps passe et visiblement, les exigences du milieu de terrain bavarois n’ont toujours pas été acceptées...

« IL N’IRA PAS À BERNABEU POUR ÊTRE UN REMPLAÇANT »

Le Real Madrid et Carlo Ancelotti seraient particulièrement attentifs à l’évolution de ce dossier et songeraient à passer à l’offensive. Mais à en croire les informations du quotidien espagnol AS, les Madrilènes devront céder l’un de leurs joueurs afin de garantir une place de titulaire à l’Allemand. « Jusqu’à la fin de la Coupe du monde, Toni Kroos ne décidera rien quant à son avenir. Le Real Madrid est intéressé, mais il n’ira pas à Santiago Bernabeu pour être un remplaçant. Donc ce qui se passera autour de l’avenir de Sami Khedira et Angel Di Maria sera essentiel pour la décision de l’Allemand. Toni Kroos ne viendra pas au Real si Di Maria ou Sami Khedira n’est pas vendu. Si les deux restent, ce sera très compliqué, voire impossible », indique AS.

« FAIRE SA DERNIÈRE ANNÉE AU BAYERN MUNICH »

Par ailleurs, le média espagnol croit savoir que Toni Kroos aurait l’intention d’honorer son contrat en poursuivant son aventure avec l’écurie bavaroise la saison prochaine, pour ainsi s’en aller gratuitement à l'été 2015. « Selon AS, le plan du joueur est de faire sa dernière année au Bayern Munich car il n’a pas l’intention de forcer les choses avec son club. Du moins, pour le moment… », conclut ainsi AS. Affaire à suivre.

Articles liés