Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Klopp élogieux envers Guardiola

Jurgen Klopp

L'entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, n'a pas tarit d'éloges au sujet du nouvel entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola.

Alors que Pep Guardiola est devenu le nouvel entraîneur du Bayern Munich, succédant à Jupp Heynckes, l'entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, connu pour être un grand admirateur du technicien espagnol, est revenu sur son arrivée en terre Munichoise et sur la pression de « l'après Heynckes » Car pour rappel, l'allemand pourra se targuer à jamais d'avoir remporté le triplé historique avec le Bayern : Ligue des Champions - Bundesliga - Coupe d'Allemagne. De quoi mettre une pression supplémentaire sur les épaules de « Pep »

« Son arrivée n'est pas une mauvaise chose pour le Bayern »« Il pourrait certainement y avoir des circonstances de travail plus attrayantes pour un entraîneur. Mais c'était évident que ça se passerait comme ça, confie t-il dans les colonnes du Bild. Guardiola est l'entraîneur le plus extraordinaire qui me vienne à l'esprit. C'est quelqu'un de très gentil qui a tellement réussit... Son arrivée n'est pas une mauvaise chose pour le Bayern » Des déclarations qui à coup sûr raviront le concerné ! Reste à savoir désormais si Pep Guardiola saura assumer la pression d'entraîner un club qui a tout gagné sous la coupe de Jupp Heynckes.

Articles liés