Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kingsley Coman vers la Premier League ? Il répond !

Interrogé sur la possibilité de rallier la Premier League, Kingsley Coman ne compte pas quitter le Bayern Munich même s’il ne cache pas son attirance pour le championnat anglais.

Formé au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman a quitté le club de la capitale à l’été 2014 pour rejoindre la Juventus Turin. Un an après son arrivée en Italie, l’international tricolore s’est envolé pour le Bayern Munich. Il ne reste donc plus que la Premier League pour compléter son tour d’Europe. Cependant le joueur n’est pas pressé de quitter l’écurie bavaroise comme il l’a confié dans un long entretien accordé au Guardian.

« La Premier League est le meilleur championnat du monde »

« Pour moi, la Premier League est le meilleur championnat du monde. Mais je pense aux trois prochaines années et je ne me vois qu’au Bayern. Ma carrière ne fait que commencer et vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Mais l’Angleterre possède le championnat où chaque joueur aimerait jouer un jour. Chaque jour, je veux progresser. Mon but ultime serait de devenir le meilleur joueur du monde mais je suis encore très loin de cela. J’ai tellement de travail à réaliser avant mais, un jour, si c’est possible... », a confié Kingsley Coman.

Articles liés