Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kingsley Coman fait passer un message fort sur son avenir !

Alors que Kingsley Coman brille sous les couleurs du Bayern Munich, il est seulement prêté par la Juventus. Toutefois, l’international français aimerait bien rester en Bavière plus longtemps.

À seulement 19 ans, Kinglsey Coman a déjà connu le PSG, la Juventus et le Bayern Munich. Et malgré son jeune âge, le Français est pleinement épanoui en Bavière, étant même devenu l’une des armes préférées de Pep Guardiola. Toutefois, l’attaquant a été prêté par la Juventus pour deux saisons. S’il ne sait pas encore si les dirigeants munichois lèveront l’option, lui a déjà une envie pour son avenir.

« Ça ne me gênerait pas du tout »

En Ligue des Champions, Kingley Coman a de nouveau démontré tout son talent, jouant un grand rôle dans la qualification face à la Juventus. S’il est devenu l’un des éléments importants du club allemand, il aimerait s’installer sur le long terme en Bundesliga. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le joueur formé au PSG lâche : « Les joueurs qui font les plus grosses carrières restent dans leur club. Rester et m’imposer ici ce serait la plus belle chose pour ma carrière. Ça ne me gênerait pas du tout de faire toute ma carrière au Bayern Munich ».

Articles liés