Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Jürgen Klopp toujours dans le viseur ?

Si Jupp Heynkes a repris les rênes du Bayern Munich après le départ de Carlo Ancelotti, il ne devrait pas rester à l’issue de la saison. Le Bayern pisterait Jürgen Klopp pour le remplacer. 

En septembre dernier, après le match opposant le PSG au Bayern Munich, Carlo Ancelotti était évincé de son poste d’entraîneur. Si de nombreux noms circulaient pour le remplacer, c’est Jupp Heynckes qui a repris le flambeau. Néanmoins, l’entraîneur allemand qui est sorti de sa retraite spécialement pour l’occasion ne devrait pas poursuivre l’aventure à l’issue de la saison. Le Bayern devra donc lui trouver un remplaçant. 

Jürgen Klopp au Bayern Munich en 2018 ? 

Avant l’arrivée de Jupp Heynckes, les noms de Joachim Low ou de Thomas Tuchel ont été évoqués et pourraient l’être de nouveau en fin de saison. Mais selon les informations de Sport Bild, les dirigeants bavarois feraient de Jürgen Klopp une priorité. S'il ne poursuit pas du côté de Liverpool, l’entraîneur allemand pourrait rejoindre le grand rival de son ancien club, le Borussia Dortmund

Articles liés