Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Hummels se prononce sur l’arrivée de Tolisso !

Recruté pour 41,5M€ au Bayern Munich cet été, Corentin Tolisso va avoir l’occasion de prouver sa valeur au plus haut niveau européen. Mats Hummels, son nouveau coéquipier, s’est prononcé à son sujet.

« Si je voulais Verratti pour remplacer Xabi Alonso ? Notre intention était de prendre Tolisso, ce que nous avons finalement fait. C’est un joueur excellent et nous avons également Rudy qui peut évoluer dans cette position sur le terrain », lâchait dernièrement Carlo Ancelotti sur le recrutement de Corentin Tolisso cet été au Bayern Munich (41,5M€). Dans des propos rapportés par Goal, le défenseur bavarois Mats Hummels, nouveau coéquipier de Tolisso au Bayern, se confie sur l’arrivée du milieu de terrain tricolore.

« Persuadé que les recrues apporteront quelque chose »

« Je crois que les nouvelles recrues vont nous renforcer, c'est certain. Évidemment, Tolisso est celui que je connais le moins bien car j'ai déjà joué avec les autres en sélection. Je suis persuadé qu'ils nous apporteront quelque chose. Après, je ne connais pas les autres projets. J'ai lu dans la presse qu'il pourrait y avoir d'autres mouvements. Je ne pourrais vous donner quand tout il y aura des officialisations. On a un effectif bien fourni et si un élément peut nous renforcer dans un secteur et nous hisser à un niveau supérieur, les dirigeants le sauront », explique Mats Hummels.

Articles liés