Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le président du Bayern s’enflamme pour l’arrivée de Tolisso

Depuis quelques jours, Corentin Tolisso est un joueur du Bayern Munich. Une arrivée dont se réjouit Uli Hoeness, président du club bavarois.

Désormais, Corentin Tolisso est le joueur le plus cher du Bayern Munich. Vivement annoncé du côté de la Juventus, le joueur formé à l’OL a finalement quitté les Gones pour rejoindre la Bavière en échange d’un chèque de 41M€ plus de nombreux bonus. Et malgré ce transfert record pour le Bayern Munich, Uli Hoeness, président du club, voit l’arrivée de Tolisso comme un grand pari.

« Très intelligent de prendre le risque d'engager un joueur de 22 ans »

Rapporté par L’Equipe, Uli Hoeness s’est donc confié sur l’arrivée de Corentin Tolisso au Bayern Munich, expliquant notamment : « Je suis impatient de voir comment il va jouer pour nous. Je préfère que l'on tente des choses plutôt que d'acheter des joueurs confirmés, qui coûtent 60, 70 ou 80 millions d'euros qui ont peut-être déjà 27, 28 ou 29 ans. Je pense au contraire que c'est très très intelligent de prendre le risque d'engager un joueur de 22 ans avec une bonne réputation ».

Articles liés