Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Heynckes monte au créneau sur son avenir !

Après avoir récemment laissé entendre qu’il devrait quitter le Bayern Munich à la fin de la saison, Jupp Heynckes a apporté quelques précisions vendredi en conférence de presse quant à son avenir.

« Je suis venu parce que le Bayern était dans une situation compliquée. C’est pourquoi j’ai précisé que je venais aider jusqu’à la fin de la saison et ensuite nous verrons comment cela se passe (…) J’ai 73 ans cet été, tu ne sais jamais ce qui peut se passer. Je n’ai pas prévu de retourner sur un banc, la vie ne se résume pas uniquement au travail », expliquait récemment Jupp Heynckes dans la presse allemande sur son avenir au Bayern Munich. Mais finalement, il semblerait que rien ne soit fixé pour le technicien allemand…

« Je n’ai jamais dit que j’arrêtais »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Jupp Heynckes a affiché un discours assez différent : « Je n'ai jamais dit que j'arrêtais le 30 juin! Vous m'avez entendu dire ça? Non!  J'ai un contrat qui court jusqu'au 30 juin. Il n'y a rien d'autre à dire », a expliqué l’entraîneur du Bayern Munich. Le suspens demeure donc total dans ce dossier…

Articles liés