Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : La mise au point de Malcom sur son avenir !

Très courtisé durant le mercato hivernal, Malcom est finalement resté aux Girondins de Bordeaux. Interrogé sur son avenir, l’ailier brésilien a une nouvelle fois livré son ressenti.

Homme fort des Girondins de Bordeaux depuis le début de saison, Malcom (21 ans) aurait suscité l’attention de plusieurs grandes équipes européennes. Malgré un passage a vide, le Brésilien, qui a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en Ligue 1, garderait toujours la cote, comme le montre les déclarations du coach du Bayern Munich, Jupp Heynckes. Alors qu’il devrait vraisemblablement quitter la Gironde l’été prochain, Malcom s’est une nouvelle fois prononcé sur sa situation.

« Si je pars, je veux que l’équipe soit qualifiée pour l’Europa League »

« Sur Instagram, des gens me mettent avec des maillots d’Arsenal, de Tottenham et du Bayern. Même si c’est mon rêve, ça me fait rire. Je joue aux Girondins. En ce moment, je ne pense qu’à ça. Je veux gagner le maximum de matchs avec les Girondins jusqu'à la fin de saison. Et si je pars, je veux que l’équipe soit qualifiée pour l’Europa League. J’ai envie de profiter d’être ici », a déclaré Malcom dans une interview accordée à Sud-Ouest.

Articles liés