Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Heynckes confirme son intérêt pour Malcom !

Courtisé par certains des plus grands clubs européens, le Bordelais Malcom aurait tapé dans l’œil du Bayern Munich comme le confirme l’entraineur bavarois Jupp Heynckes.

Très bon lors du début de la saison avec BordeauxMalcom a été ralenti dans sa progression par son départ avorté lors du mercato hivernal. L’ailier brésilien de 21 ans avait clarifié sa situation et avait fait le point sur son avenir : « J'ai déjà dit que j'aurais voulu partir cet hiver pour relever de nouveaux challenges. Bordeaux m'a promis que j'aurai un bon de sortie en juin. Je vais choisir mon prochain club et Bordeaux me laissera partir. » Si plusieurs clubs sont intéressés par Malcom, le Bayern Munich semble en pole position pour le recruter.

Heynckes confirme l’intérêt pour Malcom

Dans un entretien accordé à Sport Bild, Jupp Heynckes a fait le point sur la piste Malcom au Bayern Munich : « Malcom ? Il fait partie des cibles de la cellule de recrutement dirigée par Hasan Salihamidzic ». Une réponse claire qui confirme les spéculations. Le journal allemand assurait également qu’un accord de principe avait été trouvé entre les deux parties. Affaire à suivre.

Articles liés