Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : L’annonce de Jupp Heynckes pour son avenir !

Arrivé en cours de saison pour succéder à Carlo Ancelotti, Jupp Heynckes évoque son avenir et confirme qu'il ne devrait plus être là la saison prochaine.

Après la défaite au Parc des Princes (0-3), Carlo Ancelotti avait été démis de ses fonctions par le Bayern Munich. Pour lui succéder, les Bavarois sont allés chercher une ancienne gloire du club en la personne de Jupp Heynckes. Le technicien allemand est même sorti de sa retraite pour aider les Munichois. Interviewé par BildHeynckes annonce qu'il n'est que de passage.

« J’aime quand les situations sont claires »

« Je suis venu parce que le Bayern était dans une situation compliquée. C’est pourquoi j’ai précisé que je venais aider jusqu’à la fin de la saison et ensuite nous verrons comment cela se passe. Ce pacte est toujours d’actualité. J’aime quand les situations sont claires. Il y avait des gens qui se demandaient : un homme de 72 ans peut-il encore entraîner un club de Bundesliga ? J’ai 73 ans cet été, tu ne sais jamais ce qui peut se passer. Je n’ai pas prévu de retourner sur un banc, la vie ne se résume pas uniquement au travail. »

Articles liés