Mercato - Bayern Munich : Guardiola serait passé à l’action pour Lucas Hernandez !
Axel Cornic

Pep Guardiola aimerait attirer Lucas Hernandez à Manchester City, mais devrait faire face à la forte concurrence du voisin de Manchester United.

Le Bayern Munich semble avoir décidé de frapper un gros coup, avec Lucas Hernandez. Le Français plairait énormément aux Bavarois, qui font face à des gros problèmes défensifs depuis le début de la saison. Les dirigeants de l’Atlético Madrid ne souhaiteraient absolument pas se séparer du champion du monde tricolore, mais leur tâche devrait se compliquer dans les prochaines semaines, avec l’arrivée de deux cadors de Premier League dans ce dossier.

Duel entre City et United pour Lucas Hernandez ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, Manchester City et Manchester United auraient frappé plus d’une fois à la porte de Lucas Hernandez récemment. Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement son profil et il semble que le Français ne soit pas contre un avenir en Angleterre. Le quotidien catalan explique d’ailleurs que si le joueur apprécie sa vie à Madrid, les offres mirobolantes en provenance de Premier League ou du Bayern Munich pourraient le pousser à envisager un départ.

Articles liés