Annoncé proche du Bayern Munich, qui serait prêt à régler sa clause libératoire, Lucas Hernandez ne devrait finalement pas quitter l’Atlético de Madrid en janvier, comme l’a affirmé son agent.
Il y a une dizaine de jours, Marca a révélé une bombe en annonçant que le BayernMunich était prêt à régler la clause libératoire de LucasHernandez, évaluée à 85M€. Depuis, l’Atlético Madrid s’efforce de retenir l’international français et serait même prêt à revaloriser son contrat. Miguel Ángel Gil Marín, directeur général des Colchoneros, a pour sa part confirmé ce jeudi qu’un départ de LucasHernandez lors du mercato hivernal était d’ores et déjà exclu. « Le joueur ne peut pas quitter l’Atletico Madrid lors de la période hivernale des transferts. Nous entretiendrons une bonne relation avec le Bayern et les rencontrerons en janvier pour faire le point sur la situation. Si le joueur veut partir, nous en parlerons, mais uniquement pour un transfert en juillet » a-t-il expliqué. Une déclaration que confirme l’entourage du joueur ce vendredi.
« Nous verrons ce qui se passera l’été prochain »
« Nous verrons ce qui se passera l’été prochain, mais j’insiste pour dire que Miguel Ángel Gil Marín a été très clair en expliquant la situation, et je n'ai plus rien à dire. » a expliqué ManuelGarcíaQuilón, agent de LucasHernandez, à Deportes Cuatro.