Alors que la presse espagnole croit savoir que Pep Guardiola va annoncer son départ du Bayern Munich, Carlo Ancelotti aurait confirmé son arrivée en Bavière.
« Ce soir, je n’ai pas de réponse. La semaine prochaine, vous la saurez. La semaine prochaine, tout sera clair. » Après la qualification du Bayern Munich en quarts de finale de la Coupe d’Allemagne, Pep Guardiola avait fait une annonce importante pour son avenir. Annoncé du côté de Manchester City, le technicien espagnol devrait révéler son départ et son successeur annoncé aurait vendu la mèche.
« Je vais au Bayern Munich à 90% »
Pour succéder à Pep Guardiola, c’est le nom de Carlo Ancelotti qui revient avec insistance. En pleine année sabbatique, l’Italien n’a jamais caché son intention de reprendre un club et dans des propos recueillis par Kicker en privé, l’ancien coach du PSG se serait montré très clair : « Je vais au Bayern Munich à 90%. » Une phrase qui confirme ainsi que Pep Guardiola devrait annoncer son départ très prochainement.
« Évidemment que j’aimerais entraîner Manchester »
Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti avait émis un souhait pour avenir, entraîner Manchester United. L’Italien avait confié : « Je continue à attendre. Ce n’est pas grave si je ne trouve pas un club avec un bon projet, j’ai le temps. En attendant, je continue à regarder une tonne de matches. Je n’accepterai pas un club en cours de saison. Manchester United ' Évidemment que cela me plairait d’entraîner les Red Devils. Qui ne voudrait pas ? »