Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Tüchel, Kovač... Cette incroyable révélation sur la succession de Heynckes !

Niko Kovač sera le successeur de Jupp Heynckes la saison prochaine. Cependant l’actuel entraîneur de l’Eintracht Francfort n'était pas le premier choix de la direction du Bayern Munich comme l'avoue Uli Hoeness.

C’est désormais officiel. Vendredi, Niko Kovač a été désigné comme étant le nouvel entraîneur du Bayern Munich pour la saison prochaine. Le technicien de l’Eintracht Francfort succédera alors à Jupp Heynckes en Bavière. Bien qu’il figurait dans les petits papiers, le Croate n’aurait pas été la solution favorite de la direction munichoise. C’est en effet ce qu’a révélé le président du club bavarois Uli Hoeness dans la foulée de la nomination de Kovač au poste d’entraîneur du Bayern.

Heynckes et Tuchel auraient refusé les avances du Bayern

«  Avec Hasan (NDLR Salihamidžić) , on a essayé pendant très très longtemps de convaincre Jupp Heynckes de rester la saison prochaine. Quand on a réalisé qu'il ne resterait pas, on a commencé à discuter avec Thomas Tuchel qui était libre, mais il nous a dit qu'il avait déjà fait un autre choix. Quelques jours plus tard, on a discuté en interne et on a décidé que notre choix se porterait sur Niko Kovač », a déclaré Uli Hoeness en conférence de presse dans des propos rapportés par FourFourTwo.

Articles liés