Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette révélation de Guardiola qui revient sur son transfert !

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier, en provenance du Shakhtar Donetsk, Douglas Costa a assuré que rejoindre l’équipe bavaroise a été un tournant dans sa carrière.

Son nom était évoqué depuis plusieurs saisons parmi les grandes surprises de la scène européenne. Douglas Costa a confirmé les espoirs placés en lui. Depuis son arrivée au Bayern Munich l’été dernier, le Brésilien affiche un niveau étincelant. Rapide, habile des deux pieds, l’ancien de Shakhtar Donetsk est la véritable révélation de la saison munichoise. Pep Guardiola ne tarit pas d’éloges à son sujet et les observateurs le considèrent comme le danger numéro un des champions d’Allemagne, qui peuvent pourtant compter sur un effectif pléthorique.

« Rejoindre le Bayern a changé ma vie »

Lors d’une interview accordée à la chaine de télévision du Bayern Munich, le Brésilien est revenu sur son transfert en Bavière. « Rejoindre le Bayern a changé ma vie », a assuré Douglas Costa. « Je suis très heureux, je me suis acclimaté au club et à la ville très rapidement. Le plus important, c’est que mes collègues m’aient aidé. Je pense que mes qualités correspondent au style du club qui consiste à très bien jouer. De mon point de vue, le Bayern a toujours été l’un des meilleurs clubs européens. Beaucoup de personnes au Brésil regardent les matchs du Bayern. Tout le monde connait le club et les joueurs ». Certains médias annoncent le même succès à Alex Teixera, ancien coéquipier de l’ailier brésilien au Shakhtar Donetsk, suivi par les plus grands clubs européens… dont l’écurie bavaroise.

Articles liés