Benjamin Pavard pourrait être le digne successeur de Jérôme Boateng au Bayern Munich. Le patron du Conseil de surveillance de Stuttgart a lâché ses vérités sur l’avenir du champion du monde.
Stuttgart s’attend à conserver Benjamin Pavard la saison prochaine. Alors que Jérôme Boateng se rapprocherait du PSG, le Bayern aurait coché le nom de l’international français pour le remplacer. Dans des propos rapportés par Bild, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, a fermé la porte à une arrivée de Benjamin Pavard cet été : « Si Jérôme Boateng part, Benjamin Pavard ne sera pas son remplaçant ».
«Beaucoup de clubs sont en contact avec lui»
Lors d’un entretien accordé à Kicker, Wolfgang Dietrich a également pris position pour l’avenir de Benjamin Pavard. Selon le patron du Conseil de surveillance de Stuttgart, le récent champion du monde devrait poursuivre son aventure avec le VFB la saison prochaine. « On suppose, et je ne peux que répéter ce que Michael Reschke (directeur sportif des Rouges, NDLR) a dit, qu’il jouera la saison prochaine avec nous », a-t-il confié avant de faire une révélation : « Beaucoup de clubs sont en contact avec lui ».