Benjamin Pavard est annoncé très proche du Bayern Munich. Seulement, le président du club bavarois a réfuté la thèse selon laquelle le Français remplacerait Jérôme Boateng, en instance de départ.
« Nous sommes convaincus que Benjamin jouera encore une saison avec nous. Il n’y a toujours pas eu d’offre pour lui », déclarait le directeur sportif de Stuttgart il y a quelques jours. Seulement, le BayernMunich serait tout de même intéressé par BenjaminPavard. De plus, le potentiel départ de Jérôme Boateng au PSG, qui était annoncé également sur le coup pour le champion du monde 2018, pourrait précipiter les choses. Cependant, le BayernMunich ne validerait pas cette possibilité…
« Pavard ne sera pas le remplaçant de Boateng »
Interrogé au sujet d’une potentielle arrivée du défenseur français, Karl-Heinz Rummenigge a fait parler sa franchise, des propos relayés par Bild. « Si Jérôme Boateng part, Benjamin Pavard ne sera pas son remplaçant. Nous avons Hummels, nous avons Süle, nous avons Martinez, qui peut jouer dans la défense centrale, Alaba et deux jeunes joueurs, Lukas Mai et Chris Richards. Il y a beaucoup de qualité », a ainsi déclaré le président du BayernMunich.