Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cet entraîneur qui émet un souhait pour l’avenir de Guardiola !

Alors que Pep Guardiola pourrait ne pas continuer au Bayern Munich, l’Espagnol est annoncé avec insistance à Manchester City. Toutefois, certains aimeraient le voir ailleurs...

Dans sa troisième saison avec le Bayern Munich, Pep Guardiola ne devrait pas continuer en Allemagne l’année prochaine. Si les discussions pour une prolongation vont prochainement commencer, l’ancien du FC Barcelone est annoncé avec persistance à l’étranger. Alors que la rumeur Real Madrid a dernièrement été évoquée, il est envoyé régulièrement sur le banc de Manchester City.

Guardiola dans un plus petit club ?

Si Pep Guardiola venait à rejoindre Manchester City, l’Espagnol continuera son tour des grands clubs après Barcelone et donc le Bayern Munich. Cependant, pour Sky Sport, Roberto Mancini a expliqué vouloir le voir dans un plus petit club. « Il fait des choses bien et son style de jeu fonctionne bien pour des équipes comme le Bayern Munich ou le FC Barcelone. Mais, j’aimerais le voir travailler dans une équipe de milieu de tableau », a lâché l’entraîneur de l’Inter Milan.

« Rendre le championnat un peu plus intéressant »

Si on ne sait pas encore de quoi sera fait l’avenir de Pep Guardiola, ils sont nombreux à vouloir le voir partir. Jens Lehmann avait notamment expliqué : « Le Bayern n'a jamais été aussi fort. L’objectif pour eux doit être de finir la saison invaincus. Ils écriraient l'histoire. Pour le Bayern, ce serait évidemment une bonne chose que Guardiola reste aussi longtemps que possible. Pour l'intérêt de la Bundesliga, en fait, il vaudrait mieux que Guardiola parte. Ils ne retrouveront jamais un tel entraîneur. Mais un départ de Pep pourrait rendre le championnat un peu plus intéressant... »

Articles liés