Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ces Français qui ont tapé dans l’œil de Guardiola !

Pep Guardiola est l’entraîneur du Bayern Munich depuis 2013. L’ex-coach du Barça apprécie particulièrement plusieurs joueurs français…

Pep Guardiola va sans doute glaner son deuxième titre de champion d’Allemagne dans quelques semaines. Mais l’entraineur espagnol est attendu au tournant en Ligue des Champions. Cet été, le Bayern pourrait recruter à l’étranger. Plusieurs joueurs sont suivis de près par la direction bavaroise. Plusieurs joueurs plaisent à Pep Guardiola.

GRIEZMANN TRÈS APPRÉCIÉ

Guardiola suit notamment de près l’évolution d’Antoine Griezmann, le jeune ailier gauche français de l’Atlético Madrid. Griezmann a déjà inscrit 20 buts cette saison en Liga. C’est le troisième meilleur buteur du championnat d’Espagne derrière Cristiano Ronaldo et Messi. Raphael Varane, le défenseur central du Real Madrid, plaît aussi au technicien espagnol.

FÉKIR AUSSI…

Ce n’est pas le seul. Paul Pogba a aussi attiré les yeux de Pep Guardiola. Mais le Bayern est loin d’être en pole sur ce dossier. L’arrière droit d’Arsenal, Mathieu Debuchy, est également scruté de près par le Bayern Munich depuis plusieurs mois. Comme le jeune lyonnais, révélation de la saison en Ligue 1, Nabil Fékir. Le Bayern a les moyens de contrarier les plans lyonnais…

Articles liés