Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Annoncé sur le départ, Pep Guardiola fait le point !

Alors que Pep Guardiola est annoncé avec insistance vers Manchester City, le coach du Bayern Munich a assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter son club.

« Pour Klopp, Manchester City est la destination qui a été mentionnée plus d’une fois, mais toutes les informations qui me reviennent à Manchester sont que Guardiola aura ce job quand son contrat aura expiré dans un an ». Pour le London Evening Standard, Paul Scholes, l’ancienne gloire de Manchester United, a annoncé l’arrivée prochaine de Pep sur le banc de Manchester City. Pourtant l’intéressé ne semble pas disposé à quitter le Bayern Munich.

« JE VEUX RESTER »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich, a assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’Allemagne dans les prochains mois. « Je veux rester l’année prochaine. Je ne changerai pas. Je resterai ici pour entraîner la saison prochaine ». Pour rappel, l’ancien technicien du FC Barcelone est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club bavarois.

« L’UN DES PLUS GRANDS DÉFIS DE SA CARRIÈRE »

« PourGuardiola, venir àManchester Cityen tant que Champion d’Europe serait l’un des plus grands défis rencontrés jusqu’ici dans sa carrière. Je reconnais que quand il a repris Barcelone, il était loin de l’équipe qui a gagné leLigue des Championsen 2006. Dans la dernière saison deRijkaard, ils terminent troisième à 18 points duReal Madrid, mais Guardiolaavait tout de même beaucoup de pièces déjà en place » avait ajouté Paul Scholes

Articles liés