Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ce serait bouclé pour Lewandowski !

Robert Lewandowski, Borussia Dortmund

Robert Lewandowski serait tout proche de parapher un contrat de cinq ans en faveur du Bayern Munich. Le Polonais rejoindra son nouveau club gratuitement à la fin de la saison.

Si les résultats de sa visite médicale passée ce matin à Munich s’avéraient positifs, Robert Lewandowski signerait un contrat de cinq ans avec le Bayern, comme le révèle Bild. L’attaquant polonais devra honorer la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison avant d’intégrer sa nouvelle formation.

LEWANDOWSKI SUR LES TRACES DE GÖTZE

Véritable révélation de la saison passée à l’échelle mondiale, Robert Lewandowski va donc rejoindre l’ogre du football allemand, le Bayern Munich. Le Polonais va suivre les traces de son ancien coéquipier à Dortmund, Mario Götze. Outre le fait que Lewandowski va effectuer le même trajet que le jeune meneur de jeu allemand, il n’aura, lui aussi, rien couté puisqu’il s’en ira libre de toute obligation avec le BVB.

LE BAYERN L’ATTEND DE PIED FERME

Considéré comme le meilleur club du monde actuellement, le Bayern Munich n’attendait plus qu’un attaquant à la hauteur de ses ambitions. Le Champion d’Europe en titre peut considérer son objectif atteint avec la venue de Robert Lewandowski. Le Polonais devrait donc évoluer sous le maillot munichois jusqu’en 2019.

Articles liés