Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Lewandowski passe sa visite médicale

Robert Lewandowski

Comme prévu, Robert Lewandowski va s’engager avec le Bayern Munich sur le mercato. L’international polonais du Borussia Dortmund serait actuellement au sein du club bavarois afin de passer sa visite médicale.

Bild l’annonçait dans la semaine, et toute la presse allemande le confirme ce samedi : Robert Lewandowski serait en train de passer sa visite médicale au Bayern Munich. En fin de contrat avec le Borussia Dortmund en juin prochain, l’international polonais va donc s’engager avec le principal rival dans les prochaines heures.

ARRIVÉE MATINALE

Selon les informations de Kicker, Robert Lewandowski serait arrivé à Munich vers 11h30 ce samedi matin afin de débuter sa visite médicale avec le Docteur Müller-Wohlfahrt, médecin du Bayern Munich. Il aurait ensuite commencé à passer ses examens, et l’officialisation de son transfert ne devrait donc pas tarder à tomber, et enfin mettre fin au long feuilleton qui l’entoure depuis des mois sur le mercato.

LE BAYERN PLUS FORT

Alors que la concurrence était particulièrement serrée dans le dossier Robert Lewandowski (Real Madrid, Barcelone), le Bayern Munich a finalement raflé la mise comme l’avait récemment prédit le président de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen : «Ils n'ont pas recruté que Götze. Ils vont recruter Lewandowski », alors que le Polonais avait lui déclaré il y a quelques mois : « J’ai décidé ce que je voulais faire. Je veux simplement un nouveau challenge la saison prochaine malgré le fait que je me sente très très heureux au Borussia Dortmund ».

Articles liés