Mercato - Bayern Munich : Ce protégé de Guardiola et « l’offre incroyable » de Manchester City !
La rédaction

Le champion de Bundesliga est souvent critiqué pour le recrutement chez son rival, le Borussia Dortmund, lors des périodes de transferts. Son président est revenu sur ces critiques.

Les deux derniers marchés estivaux des transferts ont été l’occasion pour le Bayern Munich d’affaiblir considérablement son principal rival, le Borussia Dortmund. Le départ de Mario Götze avait fait grand bruit, mais Karl-Heinz Rummennige s’en défend en dévoilant une offensive de Manchester City pour le milieu allemand.

UNE OFFRE DE 37M€ !

En effet, le président du Bayern Munich a révélé au Spiegel que Manchester City avait fait « une offre incroyable » pour Mario Götze, sans toutefois dévoiler le montant. Cependant, selon les informations du Daily Star, cette somme avoisinerait les 37M€, mais cela n’a pas suffi à dissuader l’unique buteur de la finale de la Coupe du Monde de rejoindre le Bayern Munich.

« CELA AURAIT ÉTÉ MIEUX POUR LA BUNDESLIGA ' »

Mais Karl-Heinz Rummennige a surtout dû se défendre par rapport à ces achats. En effet, après Mario Götze, le Bayern Munich a recruté Robert Lewandowski l’année suivante. Par conséquent, les médias allemands considèrent que les Bavarois tuent tout suspense en Bundesliga. Le président s’est défendu : « Si nous ne les avions pas signés, ils seraient allés jouer ailleurs. Ils rendent le championnat attractif. Götze a reçu une offre incroyable de Manchester City alors que le Real Madrid voulait désespérément Lewandowski, et cela aurait été mieux pour la Bundesliga ' »

Articles liés