Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ce cadre de Guardiola qui répond à l’intérêt de Barcelone !

Javi Martinez, Bayern Munich

Arrivé en 2012 du côté du Bayern Munich, Javi Martinez a répondu à un possible intérêt de Barcelone dans une interview accordée à un média allemand.

Javi Martinez connaît une saison délicate avec le Bayern Munich après une grave blessure au ligament croisé du genou en août dernier. Arrivé en 2012 du côté de la Bavière, l’international espagnol et ancien joueur de l'Athletic Bilbao pourrait retrouver la Liga avec notamment un vieil intérêt du FC Barcelone, mais l'intéressé a tenu à mettre les points sur les i dans un entretien accordé au média allemand TZ.

« J’AI ENTENDU CELA ENVIRON 200 000 FOIS »

« Le Barça ? Il n’y a rien là-dessus ! J’ai entendu des spéculations de cette sorte environ 200 000 fois. Je ne lis pas tout ça, souvent des choses ont été écrites alors que je ne savais rien. Je ne connais rien, juste que je suis ici au Bayern Munich et que je me sens très à l’aise. Mon seul but est de revenir en forme, et seulement cela », confesse Javi Martinez.

UN DESTIN LIÉ À CELUI DE PEP GUARDIOLA ?

Alors que Pep Guardiola le désirait déjà au FC Barcelone lorsqu’il jouait à l’Athletic Bilbao, Javi Martinez pourrait bien voir son avenir se régler en même temps que celui de son actuel entraîneur au Bayern Munich. Principal défenseur de l’international espagnol en Bavière, Guardiola n’est absolument pas certain de rester en Bavière après son contrat qui prend fin en 2016, comme l’a rappelé Mundo Deportivo fin février.

Articles liés