Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Benjamin Pavard justifie son arrivée au Bayern !

Actuellement à Stuttgart, Benjamin Pavard s’envolera vers le Bayern Munich dès cet été. Le Tricolore revient sans détour sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre les Bavarois.

C’est officiel depuis plusieurs le début du mois de janvier : Benjamin Pavard sera bel et bien un nouveau défenseur du Bayern Munich la saison prochaine. Le défenseur de Stuttgart, actuellement blessé, connaitra donc un premier grand club dans sa carrière, et pour Bild ce samedi, l'international français se confie sans détour sur son choix porté vers les Munichois.

« Quand l'offre du Bayern est venue, je n'ai pas hésité une seconde »

« Il y avait beaucoup de clubs en discussion, cela m'a énervé un long moment. Mais quand l'offre du Bayern est venue, je n'ai pas hésité une seconde. Je veux contribuer à l'histoire de ce club et y gagner beaucoup de titres. Quand je me suis retrouvé dans le tunnel des joueurs à l'Allianz Arena, que j'ai vu les joueurs du Bayern à côté de moi et senti l'ambiance, je me suis dit : "Je veux jouer un jour ici". À quel poste je vais jouer ? Je préfère jouer défenseur central. Si l'entraîneur me voit arrière droit ou N°6, ce n'est pas un problème pour moi », explique Benjamin Pavard.

Articles liés