Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Les confidences de Tolisso sur l’arrivée de Benjamin Pavard

Alors que le Bayern Munich s’est déjà assuré de l’arrivée de Benjamin Pavard l’été prochain, Corentin Tolisso a évoqué le renfort de son coéquipier en équipe de France.

Excellent durant la Coupe du monde, Benjamin Pavard s’est révélé aux yeux de tous sous le maillot de la France. Il n’en fallait pas plus pour que le joueur de Stuttgart soit annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. Un temps évoqué à Barcelone, le défenseur de 22 ans s’est finalement mis d’accord pour rejoindre le Bayern Munich l’été prochain. Toutefois, en Bavière, on chercherait actuellement à faire venir Pavard dès cet hiver, même si cela signifie dépenser quelques millions d’euros en plus.

« J’ai donné un avis positif sur Benjamin »

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Corentin Tolisso a évoqué cette arrivée de Benjamin Pavard au Bayern Munich. Le joueur de Niko Kovac a alors expliqué : « Un rôle dans le transfert de Pavard ? Non du tout. Benjamin a parlé avec les dirigeants du Bayern. Après, ils m’ont demandé mon avis. J‘ai dit qu’il était un bon joueur et qu’il pouvait être important ici. Il peut apporter un plus. J’ai donné un avis positif sur Benjamin ».

Articles liés