Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Benjamin Pavard dévoile les coulisses de son transfert !

Benjamin Pavard évoluera la saison prochaine sous les couleurs du Bayern Munich. Interrogé au sujet de son transfert dans le club bavarois, le champion du monde a fait des révélations sur les dessous de son transfert.

Benjamin Pavard vit une saison difficile du côté de Stuttgart. Seizième de Bundesliga son club risque de se battre pour la relégation jusqu’à la fin de saison. Pourtant, l’avenir du défenseur central est déjà tout tracé. En effet, en janvier dernier son transfert au Bayern Munich a été officialisé pour un montant de 35M€. Un choix naturel pour le champion du monde qui a révélé au micro de RMC que le club bavarois était comme une évidence pour lui.

« Quand le Bayern s’est présenté, j’ai dit à mon agent que je voulais aller là-bas »

« Le Bayern pour moi c’est le meilleur club allemand et l’un des meilleurs du monde, si ce n’est le meilleur. Donc forcément quand le Bayern s’est présenté, j’ai dit à mon agent que je voulais aller là-bas. Je connais le Championnat allemand et le Bayern est l’un des meilleurs clubs du monde donc forcément ça ne se refuse pas. Pour moi, c’était juste le Bayern, je ne voulais entendre parler d’aucun autre club. Il y a eu beaucoup de clubs intéressés, je voyais que mon nom circulait dans différents clubs. Mais je voulais être libéré et être concentré pour aider Stuttgart à se maintenir, c’est pour ça que j’ai signé cet hiver », a expliqué Benjamin Pavard, invité de Team Duga ce mardi.

Articles liés