Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Manchester City : Rudi Garcia hausse le ton pour Benatia !

Mehdi Benatia, AS Rome

Alors qu’il réalise une belle saison avec la Roma, Mehdi Benatia serait courtisé par de grosses écuries européennes… Ce qui n’enchante pas le coach de la Louve, Rudi Garcia qui souhaiterait conserver son défenseur central !

Rouage essentiel de la réussite de l’AS Roma cette saison, Mehdi Benatia est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs européens. Ainsi les performances du joueur ne sont pas passées inaperçues et le Marocain serait dans le viseur des plus grandes écuries européennes

Mercato - Chelsea : Quand Benatia a dit non !

GARCIA VEUT GARDER SON DÉFENSEUR

Invité à répondre sur les bruits qui envoient son défenseur dans les plus grands clubs européens, Rudi Garcia s’est montré catégorique : « Benatia ? Mon idée, c’est que les meilleurs joueurs de la Roma restent au club. On est sur la même longueur d’onde, et nous avons déjà montré avec la prolongation de contrat de Pjanic qu’on ne laissera pas partir nos joueurs », a déclaré l’entraîneur de l’AS Roma dans la Gazzetta dello Sport.

UNE PROLONGATION EN VUE ?

Informée par l’intérêt que suscite son défenseur central, l’AS Roma souhaiterait renouveler son contrat seulement un an après son arrivée en provenance de l’Udinese. Les deux parties seraient déjà en négociations, selon les informations de TMW. Après la prolongation de Miralem Pjanic, tout semble indiquer que Mehdi Benatia poursuivra l’aventure dans la capitale italienne la saison prochaine.

Articles liés