Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Clap de fin dans le dossier Pjanic !

Particulièrement courtisé par le PSG ou bien encore Barcelone, Miralem Pjanic, le joueur de l’AS Roma, a prolongé son contrat avec le club de la Louve.

À seulement un an du terme de son contrat, Miralem Pjanic était tout particulièrement courtisé. Auteur d’une excellente saison sous les ordres de Rudi Garcia à l’AS Roma, les performances du joueur ne sont pas passées inaperçues. Ainsi le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se seraient montrés très intéressés par son profil et s’apprêtaient même à passer à l’action dans le dossier, à en croire Il Tempo ce dimanche.

PJANIC, JUSQU’EN 2018

Cependant si Miralem Pjanic est très courtisé, l’histoire que le lie à l’AS Roma ne semble pas arrivée à son terme. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a prolongé son contrat jusqu’en 2018, comme l’a officialisé le club sur son site internet ce dimanche. Le Bosnien ne rejoindra donc pas le PSG qui devra se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son entrejeu.

PJANIC ET L’INTÉRÊT DU PSG ET DE BARCELONE

« Paris ? C’est une belle équipe ! Ce qui se passe à Paris, c’est bien pour le football français. Paris, c’est le premier club que j’ai joué avec Metz… On ne sait pas ce qui se passera dans le futur. C’est un club qui se prépare à gagner une Ligue des Champions (…) Barcelone ? Avec de très bons joueurs, c’est facile de comprendre. Ce style de jeu, comme à Rome avec Rudi Garcia, me conviendrait très bien. C’est là que je pourrais démontrer le plus de mes qualités (…) Ce ne serait pas une mauvaise destination avec la ville et le climat… », avait confié Miralem Pjanic, interrogé sur son avenir.

Articles liés