Mercato - PSG : Ça se complique pour Pjanic ?
La rédaction

Pressenti du côté du PSG ou encore de Manchester United, Miralem Pjanic pourrait quitter l’AS Roma à l’issue de la saison. Une possibilité qui n’enchanterait pas son président, James Pallotta…

Auteur d’une brillante saison sous les couleurs de l’AS Roma, Miralem Pjanic attire la convoitise. Annoncé dans le collimateur du PSG, de Manchester United voire du FC Barcelone, l’international bosnien pourrait quitter le club de la Louve lors du prochain mercato estival, lui qui est lié aux Romains jusqu’en juin 2015.

« NOUS AVONS DÉJÀ DISCUTÉ D’UN RENOUVELLEMENT DE CONTRAT »

Avec pas moins de 31 titularisations lors de ses 34 apparitions cette saison, Miralem Pjanic est l’un des moteurs de cette solide équipe de l’AS Roma, actuelle seconde de Serie A. Homme fort de l’effectif romain, l’ancien Lyonnais bénéficie plus que jamais du soutien de ses dirigeants, qui espèrent coûte que coûte le conserver, comme l’a affirmé le président du club, James Pallotta : « Je pense que Miralem Pjanic va rester à l’AS Roma. Tout dépend de lui, mais cela fait partie du jeu. De toute façon, nous avons déjà discuté d’un renouvellement de contrat », a-t-il ainsi conclu, comme l’a relayé talkSPORT.

« PAS QUESTION QU’IL PUISSE NOUS QUITTER »

Un discours qui vient parfaitement rejoindre les derniers mots de Rudi Garcia, qui ne compte en aucun cas se séparer de son meneur de jeu, notamment avec la prochaine Ligue des Champions qui se profile du côté du Stadio Olimpico la saison prochaine. « Miralem, c’est un talent fou, il n’y a jamais été question ni en début de saison, ni en hiver qu’il puisse nous quitter. Il l’a bien compris, il sait que c’est un joueur importantissime dans mon milieu de terrain ». Reste à savoir si une future offensive du PSG le fera changer d’avis…

Articles liés