Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Bayern Munich/Manchester City : Une tendance se dégage pour Benatia ?

Alors que Mehdi Benatia serait particulièrement courtisé par le FC Barcelone, le Bayern Munich, Chelsea ou bien encore Manchester City, il pourrait signer un nouveau contrat avec l’AS Roma.

Actuellement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la planète, Mehdi Benatia réalise une superbe saison avec l’AS Roma de Rudi Garcia. Ainsi les performances du joueur ne sont pas passées inaperçues et le Marocain serait dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, Chelsea ou bien encore Manchester City suivraient de près sa situation. 

BENATIA VERS LA PROLONGATION ?

Alors que Mehdi Benatia serait particulièrement courtisé, l’AS Roma souhaiterait renouveler son contrat seulement un an après son arrivée en provenance de l’Udinese. Ainsi les deux parties seraient déjà en négociations, selon les informations de TMW. Le défenseur du club italien souhaiterait doubler son salaire qui s’élève actuellement à 1,2 millions par an. Cependant l’écurie entraînée par Rudi Garcia devrait écouter les propositions en cas d’offre supérieure à 30 millions d’euros.

« JE VEUX RESTER ET FAIRE PARTIE DE CE PROJET »

Interrogé au micro de Sky Sport, repris par Il Corriere dello Sport, Mehdi Benatia avait affirmé qu'il ne comptait pas lâcher la Louve. « Je me sens Romanista et je veux rester dans ce club longtemps. Je suis content de rester à Rome, je suis convaincu qu’ici nous allons gagner rapidement quelque chose d’important. Le mercato ? Dans le football, c’est le club qui décide mais je veux rester et faire partie de ce projet pour de longues années. »

Articles liés