Alors que Mario Mandzukic devrait probablement quitter le Bayern Munich cet été, Arsenal serait intéressé par le buteur croate.
Auteur de 18 réalisations lors de ses 30 apparitions en Bundesliga, Mario Mandzukic a réalisé une saison plus que correcte à la pointe de l'attaque du Bayern Munich. Malgré ses bonnes statistiques, l’international croate pourrait quitter la Bavière lors du prochain mercato estival avec l’arrivée programmée de Robert Lewandowski au Bayern Munich.
WENGER VEUT UN ATTAQUANT
Avec le seul Olivier Giroud, les Gunners d’Arsenal manquent de solutions au poste d’avant centre et devraient recruter un buteur cet été. Selon les informations du tabloïd anglais The Daily Mirror, le coach d’Arsenal ArsèneWenger serait intéressé par l’attaquant du Bayern Munich, Mario Mandzukic. Régulièrement annoncé à Arsenal, l’international croate fait donc partie des cibles de Wenger au même titre que Karim Benzema ou de LoïcRémy.
DE MAUVAIS RAPPORTS AVEC GUARDIOLA
En fin de contrat en juin 2016 avec le club bavarois, Mandzukic est poussé vers la sortie depuis l'annonce du transfert de Robert Lewandowski du Borussia Dortmund vers le Bayern Munich. En plus de l’arrivée du Polonais, Mandzukic a souvent été remplaçant cette saison, ne figurant pas dans les plans du coach munichois Pep Guardiola