Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Arsenal ou Manchester United plutôt que Manchester City pour Guardiola ?

Alors que son nom est évoqué du côté de Manchetser City pour prendre la suite de Manuel Pellegrini, d’aucuns considèrent que Pep Guardiola donnerait sa préférence à Manchester United ou Arsenal.

Manchester City s’est mis en quête d’un remplaçant à Manuel Pellegrini, qui semble se diriger vers une saison sans titre. Relégués à cinq points de Chelsea (qui compte un match en moins) en championnat et aux portes de l’élimination en Ligue des champions (défaite 2-1 à l’aller face au Barça), les Citizens envisagent sérieusement de se séparer du technicien chilien.

GUARDIOLA POUR REMPLACER PELLEGRINI ?

Et c’est le nom de Pep Guardiola qui revient avec insistance pour succéder à l’ancien entraîneur du Real Madrid. Mais pour le spécialiste du football espagnol de Sky Sports Terry Gibson, l’actuel entraîneur du Bayern Munich aurait plutôt tendance à choisir entre Manchester United et Arsenal.

« JE LE VERRAIS BIEN ALLER À MANCHESTER UNITED OU PEUT-ÊTRE ARSENAL »

« J’imagine que Pep (Guardiola) a une petite liste des jobs qui l’intéresse, a-t-il confié à talkSPORT. Manchester United est, historiquement, le plus grand club d’Angleterre. Puis il y a les nouveaux riches comme Chelsea et Manchester City. Pep regarderait la situation dans son ensemble. Il regarderait le travail qu’a fait Sir Alex Ferguson au club et la taille du club. Je le verrais bien aller à Manchester United ou peut-être Arsenal. Une arrivée chez les Gunners pourrait le tenter. C’est comme ça qu’il envisagerait sa prochaine destination ». 

Articles liés