menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
Mercato - Bayern Munich : Ancelotti à fond sur Ferreira-Carrasco ?
La rédaction

A l'orée d'un nouveau cycle, le Bayern Munich s'intéresserait fortement à l'ailier belge de l'Atlético Madrid, Yannick Ferreira-Carrasco.

Malgré son nouveau titre raflé en Bundesliga, le Bayern Munich sera attendu au tournant la saison prochaine. L'élimination en quarts de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid a laissé des traces du côté bavarois, qui devra préparer pour la saison prochaine les successions de Philipp Lahm et Xabi Alonso, cadres du vestiaire partis à la retraite. 

Le Bayern toujours sur Carrasco ? 

Foot Mercato annonce que le Bayern Munich lorgnerait toujours sur Yannick Ferreira-Carrasco, l'ailier belge de l'Atlético Madrid. Alors que la presse espagnole évoquait déjà l'intérêt du club bavarois pour l'ancien joueur de l'AS Monaco ces derniers mois, il semblerait que Carlo Ancelotti n'ait pas abandonné cette piste. Mais l'interdiction de recrutement à l'Atlético Madrid, validée par le Tribunal Arbitral du Sport, risque fort de geler les mouvements d'envergure chez les Colchoneros

Articles liés