Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kinglsey Coman fait une étonnante révélation ...

Grand espoir du football, Kingsley Coman a vécu une saison compliquée au Bayern Munich. Le joueur aurait même songé à quitter le club.

Alors que Kingsley Coman s'est définitivement engagé avec le Bayern Munich après avoir été prêté pour deux saisons par la Juventus Turin, le joueur est revenu sur sa saison compliquée du côté de la Bavière. L'ancienne pépite du centre de formation du PSG avait réussi une très bonne première saison au Bayern sous les ordres de Pep Guardiola. Cette année ce fut nettement plus contrasté pour l'attaquant de 20 ans qui a été peu utilisé par Carlo Ancelotti et souvent blessé. Le joueur s'est confié sur cette situation et révèle qu'il aurait pu quitter le club bavarois.

«J'ai pensé à quitter le Bayern Munich»

«C'était une année compliquée pour moi. J'ai pensé à quitter le Bayern Munich. C'est très difficile de gagner une place dans l'équipe et d'obtenir une place régulière dans la première équipe une fois que l'entraîneur a trouvé son onze type, en particulier ici au Bayern Munich en raison de la forte concurrence pour les places. Mais le Bayern m'a donné le sentiment qu'ils comptent sur moi sur le long terme, y compris la saison prochaine. Ils m'ont dit de continuer à travailler dur et ça fonctionnera», a déclaré Kingsley Coman dans Kicker.

Articles liés